Instructions
1. Déposer une plainte concernant nos services
Vous pouvez soumettre votre plainte par les moyens suivants:
- Courriel: [email protected]
- Téléphone: 1-833-374-3500
Courrier postal:
Hypothek Cabinet de Courtage Hypothécaire
760 Ch Marie-Le Ber, bureau 603
Québec (QC) H3E 1W6
2. Définition d’une plainte
Elle peut porter, entre autres, sur:
- une demande de remboursement ;
- la correction ou l’ajustement d’un service rendu ;
- une action requise pour remédier à une situation jugée insatisfaisante.
3. Processus de traitement des plaintes
Nous nous engageons à:
- traiter votre dossier dans les meilleurs délais ;
- communiquer clairement les étapes suivies ;
- vous fournir une réponse motivée et transparente jusqu’à la résolution.
4. Mécanisme de règlement des différends
Si la solution proposée ne répond pas à vos attentes, vous pouvez demander que votre dossier soit réévalué par la direction d’Hypothek Cabinet de Courtage Hypothécaire.
Si, malgré cette démarche, le différend demeure, vous avez la possibilité de transmettre votre dossier à l’Autorité des marchés financiers (AMF), organisme responsable de la protection du public en matière de services financiers au Québec.
Coordonnées de l’AMF
Autorité des marchés financiers (AMF)
800, rue du Square-Victoria, bureau 2200
Montréal (Québec) H3C 0B4
Téléphone : 514 395-0337
Télécopieur : 514 873-3090
Site web : www.lautorite.qc.ca